Le sexe sert au mieux son but lorsqu’il est autosuffisant. Ces objectifs peuvent être divisés en deux groupes: ceux qui ont évolué au cours de milliards d’années de travail de la nature, et ceux qui sont apparus il y a dix mille ans grâce au travail de l’esprit humain..
Du point de vue de la nature, nos corps n’ont aucun sens s’ils ne sont pas productifs. Nous vivons sur une très petite planète – Jupiter est 1300 fois plus grande – et notre différence par rapport aux autres corps célestes est que notre Terre est habitée par des personnes debout..
Pour qu’elle continue à être habitable, nous devons nous reproduire aussi vite que nous mourons, ou plus vite. Par conséquent, si le sexe a des objectifs, alors le but le plus grand ou cosmique est la survie de notre espèce, et derrière lui se trouve l’objectif d’une évolution continue grâce aux options, c’est-à-dire au métissage et à l’amélioration par la sélection naturelle..
Ainsi, à cet égard, nos corps ne sont nécessaires qu’en tant que porteurs de spermatozoïdes et d’ovules, et en eux-mêmes n’ont pas beaucoup d’importance. Notre seul devoir à l’espace est de vivre jusqu’à la puberté afin de pouvoir reproduire notre espèce. La seule fonction des spermatozoïdes et des ovules, à leur tour, est d’être porteurs et membranes pour les gènes qu’ils contiennent. En d’autres termes, l’énigme qui distingue la Terre de toute autre masse volant dans l’espace est une poignée de gènes humains; Je dis cela littéralement parce que tous les gènes de la race humaine peuvent tenir dans la paume de votre main. Et le sperme et les ovules n’existent que pour ces gènes, et notre corps – pour le bien du sperme et des ovules, et c’est leur mission sacrée. Dans la grande structure de l’univers, telle que conçue par le créateur, chacun de nous est une boîte aux lettres pour une grande Lettre Relais, dont nous ne saurons jamais le but, tout comme chaque boîte aux lettres ne sait pas quelles nouvelles elle porte dans son ventre. Le sexe est le carburant qui fait avancer ce grand projet, sans le sexe, il gèlerait et se désintégrerait, ne laissant que des os secs comme un signe qu’il existait autrefois..
La vie humaine peut alors être vue comme une préparation à notre rôle dans le travail, suivie de la culture de ce qui est produit, puis de l’extinction après avoir été transmise à une nouvelle génération. Heureusement, beaucoup peuvent encore profiter du sexe une fois leur rôle rempli. Ceux qui n’ont pas participé à la reproduction, que ce soit par constitution ou par prédestination, peuvent encore être attirés les uns vers les autres dans une grande extase qui compense en partie ce qu’ils ont perdu..
Pour nous aider à réaliser ce dispositif rare, la Nature nous offre une récompense commune et merveilleuse. L’orgasme est ce qu’elle nous paie pour produire un bébé.
Avec une incroyable générosité, elle nous permet de puiser autant que nous voulons de son panier avec des plaisirs et ne les réclame même pas si nous sommes incapables d’être productifs. Elle nous verse également une pension généreuse lorsque nous sommes trop vieux pour produire. Et elle ne nous punit pas quand nous essayons de la duper avec des contraceptifs. Pour les religieux, tout cela devrait être un exemple incomparable de la miséricorde de Dieu. Il y a cependant une exception: des maladies terribles qui s’emparent de nous, semble-t-il, par hasard. En revanche, ceux qui rejettent complètement ces cadeaux sont lentement dévorés par l’envie et se transforment en pierre: ce qui rend le sexe glacial rend aussi leur cerveau glacial..
Fuite latérale du sexe – le désir de faire un nid; elle oblige les hommes à construire des maisons et les femmes à les décorer, offre aux enfants un foyer confortable en attendant leur tour. Et heureusement, les hommes et les femmes s’attachent l’un à l’autre, donc tout cela est soutenu. "En fuite". Du moins devrait-il en être ainsi; la circulation chimique du corps et la structure du système nerveux assurent cela, si rien de l’extérieur n’intervient.
Cela concerne la nature et ce qu’elle a créé au cours de l’évolution depuis les premiers gènes primitifs formés dans l’océan jusqu’aux familles humaines s’unissant dans une société d’entraide. Mais nous-mêmes ne sommes pas satisfaits de n’être que les porteurs de la graine, et nous développons le sexe et ses possibilités, le transformant en quelque chose de plus complexe et subtil..
Premièrement, notre immortalité vient du sexe. Nos maisons et nos usines, nos fermes et nos usines, nos livres et nos peintures, tous ces produits de notre travail et de notre raison, que nous accumulons et transmettons à nos enfants, disparaîtront tôt ou tard, comme on nous le dit. Shelley nous a raconté comment tous les monuments d’Ozymandia se sont réduits en poussière. Les prêtres répètent la même chose depuis la chaire tous les dimanches. La même signification est contenue dans les mots effrayants qui sont prononcés à notre époque: "Les chars ennemis sont proches: ils détruiront tout ce que nous avons construit et qui nous est cher". Notre dernier espoir est que nos enfants, le produit de notre sexe, survivront, et nos petits-enfants, le produit de leur sexe, se souviendront de quelque chose sur nous, et nos héritiers dans un avenir lointain apprendront sur nous grâce aux légendes en tant que fondateurs de la tribu.
Deuxièmement, nous avons déjà parlé d’acquisitions plus directes. Même comme simple plaisir, c’est un sport plus populaire dans tous les pays que le football, le hockey ou la télévision; la consolation toujours prête des pauvres et le plaisir tant attendu des riches. Le sexe rend les heures agréables qui seraient autrement ennuyeuses et ennuyeuses; certains la cultivent comme une plante rare afin d’en extraire la moindre goutte de plaisir enivrant. C’est une excuse pour les attachements que nous prolongons à tout prix. Cela nous lie à une personne qui s’avère être le seul espoir dans notre lot cosmique de solitude. Pour ceux qui trouvent un accomplissement spirituel l’un dans l’autre, c’est une forme mystique d’unité primaire..
Donc, pour résumer tout ce qui a été dit, le sexe est une matrice pour toutes sortes d’interactions les plus vives: câlins et querelles, séductions et retraites, création et destruction. De plus, c’est un moyen de bonheur pour le travail, un substitut à toutes sortes de médicaments et un guérisseur de nombreuses maladies. Il peut servir de plaisir, de plaisir et d’extase. Il relie les gens avec les liens de la romance, de l’appréciation et de l’amour. Et il crée des enfants.
Pour la vie humaine et l’amour humain, tout cela est ce qu’il embrasse et quels sont ses objectifs.
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!