J’entends des gémissements de loin. Quel sera le sexe du futur

J’entends des gémissements de loin. Quel sera le sexe du futur

Contenu

L’avenir bat déjà son plein sous votre couverture, et il vaut mieux savoir à l’avance ce qu’il va y faire..

Le sexe, pour toute son antiquité, évolue avec l’humanité. Par exemple, la position missionnaire, dans laquelle les partenaires sont face à face, a été une percée. La possibilité d’un contact frontal, si rare chez les animaux, priligy sans ordonnance a en fait toujours existé chez l’homme (de nombreux évolutionnistes affirment même que les lèvres charnues et les seins pleins et arrondis de nos dames sont le résultat d’une sélection naturelle: elles imitaient des objets sexuels reconnaissables – organes génitaux et fesses – et posséder ces signes de femmes semblaient à nos arrière-arrière-grands-pères terriblement beaux de tous côtés).

Mais le fait demeure: la plupart des tribus primitives pratiquent encore une seule position – l’homme à l’arrière. Et à un moment donné, les colonialistes catholiques ont dû dépenser beaucoup d’énergie pour apprendre aux Indiens du Nouveau Monde à aimer leurs femmes «comme le devraient les chrétiens et non les animaux sauvages»..

Le sexe oral, représenté dans la sculpture indienne ancienne et la littérature chinoise des millénaires passés, était presque inconnu en Europe. Même dans la Grèce antique et à Rome, il était considéré exclusivement comme le plaisir des homosexuels et n’était pas du tout considéré comme un moyen approprié de contact avec une femme..

Quant à l’ère chrétienne, bien que ce type de fornication était connu des hommes d’église des époques ultérieures, il était considéré comme très rare et perverti. Par conséquent, même dans les instructions détaillées pour les confesseurs, il n’a reçu que quelques lignes dans la section «abominations démoniaques, qui sont si dégoûtantes que même pour une bonne action de repentance, elles ne peuvent être décrites»..

D’un autre côté, une personne moderne peut ne pas être si heureuse de l’émancipation de notre époque: comparée, par exemple, aux mêmes Chinois d’il y a mille ans, nous sommes pris en sandwich entre prudes et victoriens. « Spring Shu Clouds and Rain » – traités sur les joies des époux en alcôve – regorgent de recommandations techniques telles que vous admirez directement le génie de l’ingénierie médiévale en Chine.

Comment décrivez-vous, par exemple, le «chemin vallonné» qui devrait être construit autour du domaine? Sur un tel chemin, les serviteurs devaient courir à toute allure pour porter un chariot sur de grandes roues, et dans le chariot, tremblant érotiquement sur les vagues cahoteuses, ils devaient s’allonger, se réunissant, mari et femme immobiles, attendant le rythme. tremblements eux-mêmes pour amener l’affaire à sa conclusion logique … *

* Note de Phacochoerus Funtik: «Ne rêvez même pas. Avec votre chance, si vous vous trouvez dans la Chine médiévale, vous pouvez courir une voiture à une course. « .

Donc, le sexe dans les mille prochaines années ne restera certainement pas la façon dont nous le connaissons et l’aimons. Que deviendra-t-il?

Pas un mot sur la virtualité

Si vous pensez que cet article en dira long sur le sexe dans la virtualité, alors vous vous trompez. Ce n’est pas le futur, mais le présent même. Par exemple, les godes et les vagins avec clés USB, pilotes et applications sont depuis longtemps disponibles dans le dernier sex-shop rural..

Le principe de fonctionnement est assez simple: vous mettez un anneau en silicone ou une balle sur une partie connue du corps, allumez le programme, et alors qu’une femme bien photographiée propose passionnément de s’aimer sur l’écran, la bague se contracte légèrement dans le rythme que vous choisissez. En fait, les futurologues du sexe nous promettent des choses bien plus intéressantes..

Clitoris sur le talon et pénis sous le bras

Sandy Stone, neuroscientifique à l’Université du Texas, donne une conférence sur la futurologie sexuelle. Elle est absolument convaincue que dans un proche avenir, ses collègues pourront mettre en place une gestion de haute qualité des zones érogènes, en les créant artificiellement en tout lieu choisi par le client..

En principe, il est déjà possible d’entraîner toutes les terminaisons nerveuses à transmettre des signaux d’excitation active au cerveau – ces technologies sont développées avec force pour éclairer le sort des personnes handicapées qui sont limitées dans la réception des plaisirs physiologiques. Mais Sandy pense qu’à l’avenir, ils pourront charger un groupe de neurones pour une érogène accrue dans n’importe quelle clinique en une demi-heure, et sans aucune opération. Ce sera une injection hormonale suffisante, une stimulation parallèle de la zone sélectionnée et des zones érogènes déjà existantes et une duplication du réseau d’impulsions transmises directement au cerveau du patient.

Notre cerveau aime les choses qui lui sont bien connues et, s’étant habitué au fait que se gratter, par exemple, l’oreille mènera certainement à une excitation sexuelle avec orgasme, à l’avenir, il donnera régulièrement la même réaction en le touchant simplement. le lieu stimulé.

De plus, Sandy n’insiste pas sur le fait que cette technique ne sera utilisée que pour la rééducation des personnes handicapées. «Cela ouvre d’énormes opportunités pour tout le monde», dit-elle. – Imaginez, ceux qui aiment dans le bus touchent simplement leurs coudes et, imperceptiblement pour les étrangers, atteignent le plus grand plaisir!  »

Oui, Sandy, présent. Ce sera particulièrement merveilleux de heurter par inadvertance vos coudes avec un retraité, essayant énergiquement de se rendre à un endroit vide. D’un autre côté, ce serait probablement bien si les femmes veulent déplacer leur clitoris vers un endroit facilement accessible – par exemple, sur le bout du nez..

Sexe cérébral

Cependant, Sandy et ses collègues ne vont pas s’attarder sur les coudes hypersensibles. Ils créent déjà un modèle théorique d’implant cérébral qui peut vous offrir toute la gamme d’expériences érotiques – de l’excitation légère à l’orgasme explosif. L’implant est implanté dans le crâne, un petit tubercule reste sur la peau, et caresser ce tubercule avec une intensité variable est responsable, respectivement, de l’ensemble du processus.

Ceci est fait à nouveau avec l’attente de personnes paralysées ou autrement limitées dans l’activité physique. Mais si une telle chose est néanmoins créée dans la réalité, on mise un million contre les galoches en lambeaux, que dans quelques décennies elle sera enfoncée dans la tête de tous les amateurs de sensations fortes – quel que soit leur degré de paralysie. Et enfin, le rêve de longue date de l’humanité se réalisera: nous pourrons avoir le cerveau de l’autre non pas au sens figuré, mais au sens le plus littéral du terme..

Star du magasin

L’échange de fluides et de microflore avec une autre personne sera perçu par nos descendants paranoïaques comme un risque sérieux.

En fait, il est assez effrayant que la plupart des prédictions futurologiques sur le sexe nous montrent le sexe sans le sexe lui-même. Robert Sawyer, écrivain canadien de science-fiction passionné par l’étude de la futurologie, présentateur de l’émission télévisée Enquêteur du surnaturel et cinéaste de la BBC Sex of the Future (2003), inspire le public: tout nouveau niveau.

Des scans corporels d’acteurs et de mannequins célèbres seront superposés aux mouvements exécutés par des acteurs pornographiques. En mettant des lunettes vidéo et en connectant le programme à un implant cérébral (ouais, bonjour, Sandy. – N.D.E.), Vous pouvez vivre des relations sexuelles incroyables, enchanteresses et absolument crédibles avec n’importe quelle star. Et même historique. Si vous rêvez de Marilyn Monroe ou Claudia Schiffer, alors vos petits-enfants ne rêveront pas, mais achèteront simplement le disque approprié ou ce qui sera là à la place des disques. « .

C’est bien sûr génial, mais quel sera le cas avec les vraies filles du futur?

Sexe en mode incorporel

John Delametre, professeur de sociologie à l’Université du Wisconsin, est plutôt pessimiste dans ce cas. «Aujourd’hui», dit-il, «vous pouvez voir l’image des relations humaines qui domineront à l’avenir».

Le professeur Delametre estime que le nombre de contacts sexuels directs entre les personnes diminuera, car les risques de relations sexuelles avec des partenaires inconnus deviendront de plus en plus effrayants pour une personne moderne – exacerbée, prudente et soucieuse d’abord du confort et de la sécurité..

«L’échange de fluides, de virus et de microflore sera perçu comme un risque sérieux par nos descendants», déclare Delametre. – Non, bien sûr, une partie de la société restera toujours prête pour les expériences les plus folles et les plus risquées..

Mais si nous parlons de l’humeur de la société dans son ensemble, alors elle devient déjà de plus en plus puritaine, pour ainsi dire, et principalement à cause de considérations d’hygiène et d’hygiène.  » Les caresses, les caresses, la stimulation mutuelle deviendront apparemment la limite moyenne des relations occasionnelles, a-t-il déclaré..

Dans le même temps, les contacts sexuels des partenaires réguliers seront considérés comme la norme: la communauté de micro-organismes chez les conjoints leur permettra de se sentir protégés.

Sexe sans mariage

Alors, nos descendants vivront-ils à nouveau dans un mariage monogame « jusqu’à ce que la mort nous sépare »? Dans aucun cas. « L’augmentation de l’espérance de vie moyenne à 100-120 ans, qui se produira dans un avenir très proche, la rendra encore plus rare pour les relations à long terme », explique le professeur..

En effet, seuls les héros individuels pourront vivre cent ans dans une étreinte avec une femme, tandis que d’autres, apparemment, entreront dans le mode des relations conjugales temporaires pendant 3-7 ans (cette tendance existe déjà dans les sociétés développées). La plupart des couples n’auront qu’une seule raison pour une relation plus longue: les enfants. Mais même avec eux, tout ne sera pas si facile..

Sexe sans enfants

Et encore une fois, le professeur Delametre est enclin à rechercher les racines du futur lointain dans le présent. «Nous voyons», dit-il, «que les sociétés déjà développées aujourd’hui, ayant atteint la densité de population idéale pour les conditions existantes, commencent à contrôler étroitement le taux de natalité.» Mais pas par des interdictions, en tout cas! Les droits de l’homme et les libertés avant tout!

La lutte pour les droits des enfants est en train de devenir une méthode de contrôle des naissances. La masse de restrictions et d’exigences que la société impose aux parents conduit au fait qu’un nombre considérable de couples refusent complètement d’avoir des enfants ou reportent la naissance de leur premier enfant en veilleuse. L’interdiction de laisser des enfants de moins de 12 ans (et dans certains États américains jusqu’à 14 ans) à elle seule, selon certains experts, a réduit le taux de natalité de 7 à 12%.

Le professeur Delametre estime que dans le siècle actuel, dans de nombreux pays, une interdiction de procréer sans licence sera introduite. Oui, ils l’appelleront différemment. Exclusivement pour le bien des enfants, les futurs parents devront suivre des cours pédagogiques, prouver leur viabilité financière et psychologique..

Et ce n’est qu’après cela et une analyse génétique approfondie que les implants contraceptifs leur seront retirés, ce qui, selon la loi, sera obligatoirement inséré dans toutes les personnes qui ont atteint la puberté. Le sexe sera donc inévitablement sans danger – du moins en termes de grossesse non désirée..

Androïdes pour le sexe

Ce dont les gens du futur pourront se vanter, c’est une érection impeccable à tout âge.

Le rêve de tous les fans du film « Intelligence Artificielle » est un androïde d’une beauté exceptionnelle, programmé pour satisfaire toutes vos envies. A-t-il une chance de comparaître? «Peu probable», déclare Robert Franker, éditeur de The International Encyclopedia of Sexuality. – Déjà aujourd’hui, il existe des poupées en silicone qui imitent une personne de manière extrêmement crédible: chaleureuses, belles, en tout elles ressemblent à une vraie femme au toucher.

Cependant, ils n’ont pas été largement diffusés. Ils sont achetés par une catégorie très spécifique de personnes, mais le plus souvent ils sont présentés comme une blague coûteuse à leurs connaissances.  » Robert Franker nous rappelle qu’après tout, pour notre espèce, le sexe est avant tout un moyen de contact avec notre espèce..

Tout le monde est capable d’organiser une relaxation sexuelle pour lui-même, mais du sexe, nous attendons une communication, même à un niveau subconscient, et une imitation de mauvaise qualité d’une telle communication ne conviendra pas catégoriquement à la plupart des gens. La « programmation » d’un partenaire pour le sexe le rendra ennuyeux pour nous – tout comme le robot parlant, acheté par nos parents, n’a pas réussi à devenir notre meilleur ami: il portait des bêtises trop ennuyeuses et prévisibles.

Mais que se passe-t-il si, avec l’aide de la biotechnologie, des androïdes sont créés, non seulement en répétant une personne extérieurement, mais aussi en prenant conscience de soi, en devenant des personnes dans notre compréhension? «Eh bien, le sexe avec eux sera tout à fait réel», dit Franker, «surtout si les créateurs sont assez gentils pour fournir cette fonctionnalité. Mais comme ce seront les mêmes personnes, avec leurs propres problèmes, difficultés et désirs, il est peu probable que les relations sexuelles avec elles soient une sorte d’innovation. « .

Sexe transhumaniste

Mais ce dont nos descendants peuvent se vanter, c’est la durée de leurs érections à tout âge. Ils considéreront notre Viagra et notre Cialis dans les musées avec un étonnement pitoyable. Selon Hartmut Porst, urologue à la Société européenne pour la médecine des troubles sexuels, même au cours de la vie de cette génération, nous serons en mesure de résoudre complètement le problème de la dysfonction érectile..

«Il n’y aura pas une seule percée, ce sera un ensemble d’innovations, y compris des innovations pharmaceutiques. Mais surtout, les progrès de la neurologie (oui, bonjour encore, Sandy. Comment va votre implant cérébral? – N.D.E.) Nous permettront d’offrir une vie sexuelle complète à toute personne à tout âge. « .

C’est bien, mais pas encore si intéressant. Nous attendons également la levée inévitable des interdictions des expériences et des technologies impliquant le clonage, car le développement de la biotechnologie, une science dont la communauté scientifique mondiale s’attend à des culbutes particulièrement impressionnantes au siècle prochain, en dépend beaucoup. Qu’est-ce que ça veut dire?

«Cela signifie que si vous le souhaitez, vous pouvez, par exemple, obtenir un deuxième pénis pleinement fonctionnel qui poussera hors de vos cellules», explique Robert Sawyer, «ou un ensemble d’organes génitaux féminins à part entière, juste pour tout essayer. vie. Certes, l’assurance ne paiera probablement pas pour ces services.

Deux pénis, bien sûr, une demi-mesure, ici vingt – ce sera quelque chose … Et laissez-les en quatre rangées sur le dos. Et invitez une troupe de filles de Crazy Horse à votre dîner romantique … Et l’avenir n’est plus si effrayant.

Eh bien, ce salaud, notre descendant, semble s’être bien installé. Bien qu’à sa place, nous aurions une attitude plus simple face aux problèmes sanitaires et hygiéniques. En revanche, il est possible qu’avec l’espérance de vie et la rigidité de l’érection promises par les futurologues, nous ayons encore le temps de lui rendre visite..