Contenu
- 1. Le sommelier a fait rage
- 2. Accueil chaleureux
- 3. Travailler avec une étincelle
- 4. Route de la soie
Nous avons découvert de nouvelles propriétés dans des objets familiers depuis l’enfance. Certains d’entre eux vous permettent d’avoir des relations sexuelles avec une telle joie, comme si c’était la première et la dernière fois..
Comme le montre la pratique, au lit, aucune chose étrangère n’est superflue: ni la deuxième fille, ni la troisième fille, ni la balle de ping-pong. L’essentiel est de savoir s’en servir. Et c’est là que les conseils de David De Angelo, l’un des consultants relationnels américains les plus populaires, vous viennent en aide (près de deux millions d’abonnés lisent sa liste de diffusion sur daviddeangelo.com, voire six si vous comptez chacun trois fois).
David est sûr que presque tous les gadgets qui traînent dans votre appartement peuvent apporter à une fille un plaisir sans précédent. Même si ce sera moins que la joie qu’elle aurait ressentie, offrez-lui un manteau de fourrure fait de sourcils de chinchilla.
1. Le sommelier a fait rage
Literie: bouteille de vin.
Déshabillez la fille en ne laissant que sa culotte. Vérifiez l’étiquette sur eux. S’il est dit 100% nylon, envoyez-la changer pour ceux qui disent 100% coton. Vous aurez besoin de coton, les autres ne fonctionneront pas.
Placez votre petite amie devant vous et agenouillez-vous devant elle. Tirez l’élastique de la culotte et du moule par le col (ou s’agit-il d’une poitrine? En général, dans l’espace entre le tissu et la peau) un peu de vin.
Attendez que le vin soit absorbé, et en appuyant vos lèvres sur sa poitrine, commencez à sucer avidement le vin à travers le tissu. Ne soyez pas surpris si elle enroule ses bras autour de votre tête et vous tient plus près d’elle. Après avoir bu chaque goutte, versez à nouveau le vin. Le nombre d’approches dépend de la nécessité ou non de conduire aujourd’hui..
2. Accueil chaleureux
Literie: une serviette (ou de préférence deux) et un bol d’eau chaude.
À l’aide d’une lame de rasoir, de ciseaux ou d’une méthode inconnue de la science, faites une fente verticale de dix centimètres de long au centre d’une petite serviette. Trempez une serviette dans l’eau chaude, retirez-la et pressez.
Regardez autour de vous et vérifiez s’il y a une fille nue à proximité. Si elle est trouvée, demandez-lui de s’allonger sur le dos et d’écarter légèrement les jambes en pliant les genoux. Couvrez timidement le pubis de votre petite amie avec une serviette humide et chaude afin que, grâce à l’incision dans le tissu, vous puissiez atteindre la cible. Maintenant, faites régulièrement l’amour avec elle, commencez le cunnilingus ou tournez-vous vers le mur et endormez-vous si vous avez déjà perdu tout intérêt pour ce qui se passe.
L’effet de vapeur détendra non seulement tous ses muscles, mais provoquera également un flux sanguin vers les organes génitaux, ce qui ne ralentira pas pour affecter les sentiments de la fille.
La serviette refroidira en deux minutes. Si vous avez gâché deux serviettes avec des fentes, la seconde vous attendra déjà à côté de vous dans une tasse d’eau chaude, et vous la mettrez rapidement à la place de la première.
3. Travailler avec une étincelle
Literie: bougie.
Jouant avec un pistolet (ou tout ce que vous avez dans votre poche), dites à la fille de se déshabiller et de s’allonger sur le dos, en levant les genoux et en écartant légèrement les jambes. Éteignez la lumière (si cela se produit pendant la journée, attendez l’éclipse totale du soleil – voir « Calendrier des événements astronomiques »), allumez une bougie et placez-la dans le champ de vision de la fille. Prenez une position qui vous permettra de voir simultanément la lumière de la bougie et de faire cunnilingus à la fille. (Vous pouvez, bien sûr, choisir une position qui vous permet uniquement de regarder la flamme, mais croyez-moi, après un certain temps, vous et la fille vous sentirez très stupides.)
Regardez la mèche allumée, et à chaque oscillation de la flamme de la bougie, répétez ce mouvement avec votre langue. Le feu fluctue sans aucune logique et sans rythme fixe, de sorte que votre petite amie sera constamment dans l’anticipation tendue de la poursuite des caresses, devenant de plus en plus forte à chaque minute. Si c’est au sous-sol, utilisez une torche en résine authentique..
4. Route de la soie
Literie: une longue écharpe en soie et une courte.
Demandez à votre petite amie nue de se mettre à quatre pattes (nous ne savons pas comment vous y parviendrez, mais nous espérons que vous avez encore au moins quelques outils de chantage). Attachez ses yeux avec une écharpe courte. Prenez un long foulard dans vos mains et commencez à le passer légèrement sur les jambes et le dos de la fille. En deux minutes passe l’écharpe entre ses jambes.
Saisissez les extrémités de l’écharpe, une main devant son visage, l’autre dans le dos. La fille doit, pour ainsi dire, «chevaucher» le ruban de soie. Maintenant, tout de même en apesanteur, commencez à tirer l’écharpe d’avant en arrière sur son corps. Le tissu doit être à peine perceptible pour glisser. Plus l’écharpe est longue, plus la fille sera agréable..