12 façons de refuser une femme sans dire non

12 façons de refuser une femme sans dire non

Contenu

Découvrez les subtilités du refus poli en secret pour qu’elle ne regarde pas.

Le féminisme est le féminisme, mais les femmes se tournent plus souvent vers les hommes que les hommes vers les femmes. Bien sûr, si nous parlons des adultes représentants de notre espèce: dans la petite enfance, nous sommes tout à fait à l’aise de gémir contre les mères et les éducateurs avec tout ce qui nous vient à l’esprit. Mais maintenant, nous grandissons et il s’avère que la plupart de nos exigences pour les femmes vont de « Pouvons-nous enlever cela? » à « Allez tranquillement, tranquillement », tandis qu’une femme considère le bien meuble masculin à côté d’elle comme une source inépuisable de toutes sortes de services, petits et moins.

Et il ne peut y avoir aucune plainte à propos des dames. Il y a deux raisons à ce comportement: sociale et biologique..

Avec le social, tout est clair. En premier lieu, les femmes gagnent encore beaucoup moins que nous en moyenne. Deuxièmement, ils le sont toujours! – sont plus souvent responsables du ménage et sont, pour ainsi dire, les capitaines du navire d’attache. Comme il sied aux capitaines, ils sont obligés de donner des ordres à l’infini, généralement habilement déguisés en demandes: « S’il te plaît, achète du pain », « Chéri, sois soleil, sort l’arbre », « Nous avons manqué de couches … »

Et bien que nous comprenions que ces demandes sont le plus souvent justes et justifiées, l’irritation s’accumule encore. Parce qu’une personne adulte indépendante veut décider elle-même quand réparer l’aspirateur et quand renvoyer le troisième jardinier pour une bagarre dans la roseraie.

Les causes biologiques sont encore plus difficiles..

Il existe un tel terme – «alimentation d’accouplement», avec lequel les zoologistes décrivent l’un des éléments du comportement d’un homme et d’une femme lors de la cour et de l’accouplement. Dans de nombreuses espèces, la femelle commence de temps à autre à faire semblant d’être un petit: elle se blottit contre le sol, grince, ouvre grand la bouche – en général, copie le comportement enfantin caractéristique de cette espèce. Le mâle correct réagit à cette situation comme suit: soit il commence à porter de toute urgence de la nourriture à la femelle, soit imite simplement le processus d’alimentation, lui enfonçant un bec vide dans la bouche avec un regard attentionné. On pense que toute cette action est consacrée à vérifier que l’homme est le soutien de famille potentiel de la famille..

Ainsi, l’alimentation d’accouplement est typique de notre viagra pour homme espèce à grande échelle. Et quand on vous demande de renflouer une cent cinquante-cinquième tasse de café de la cuisine (malgré le fait que toutes les précédentes, ayant refroidi pendant longtemps, se blottissent près de son ordinateur avec un regard perdu), alors ceci n’est pas seulement une intimidation de vous en tant que personne. Oh non, c’est un instinct dense pour vous tester sur le thème de l’alimentation. C’est lui qui fait que les femmes nous contactent de temps en temps avec des demandes de divers degrés de raison..

Pensez-vous qu’elle l’aime elle-même? Dans une certaine mesure, oui, mais d’un autre côté, cet instinct donne aux femmes beaucoup d’inconvénients. Rappelez-vous, vous aimez vous-même demander quelque chose à quelqu’un? Ceci, en passant, est une violence contre sa propre fierté et son autosuffisance..

De plus, il y a toujours un risque que vous lui disiez non. Et c’est déjà un désastre. C’est un signal clair pour elle que votre relation va en enfer. Vous refusez d’accomplir le rituel de l’accouplement, ce qui signifie qu’il n’y a pas de mariage en tant que tel, il est temps de transporter vos œufs dans un autre nid et de tout recommencer.

Un homme qui dit «non» directement et ouvertement est la cause d’un malaise psychologique pour presque toutes les femmes. Par conséquent, si vos priorités sont l’harmonie commune et les relations heureuses, vous devez éviter le mot terrible de toutes les manières possibles..

De plus, il est possible de refuser de remplir sa prochaine exigence hautement intellectuelle par d’autres moyens..

1. À bout portant sans comprendre les indices

Un moment agréable est que les dames elles-mêmes ont souvent peur d’entendre un refus et formulent donc souvent leurs demandes sous forme d’indices. Si mince qu’ils peuvent tuer des éléphants à mort: « Regarde, quel joli sac à main! », « Ce serait bien de tout laisser tomber maintenant et d’aller à Bali! »

Dans une telle situation, vous devez retirer mentalement cent points de votre QI et vous comporter en conséquence. Convenez que le sac est cool, Bali est une grande île et se promener seul dans l’exposition est vraiment un désir vert – et regarder la jeune femme aux grands yeux bleus.

2. En faire une blague

Disons que vous êtes grossièrement, sans cérémonie, disent-ils à votre front:
– S’il vous plaît, allons chercher un chaton! Ma-a-a-lyusenky …
– Quatre! – répondez-vous en approfondissant le journal du matin.
– Eh bien, je suis sérieux!
– Sérieusement, alors onze. Qu’est-ce que cette maison sans onze chatons? C’est un scandale!
– Ils sont tellement mignons!
– C’est ça. Surtout quand il est vivant. Bien que pas nécessaire. La moitié peut être morte, dans le contexte général, ce ne sera pas si frappant. C’est vrai, j’ai peur qu’il y ait des problèmes avec les calmars..
– Quel genre de calmar?
– Que je vais mettre dans la salle de bain.

Vous allez donc exprimer votre attitude face à l’idée de la vitrine, sans interdire de faire entrer directement du bétail dans la maison et ainsi humilier l’interlocuteur. Mais qu’est-ce que le chat ne vous a pas plu? MAIS?

3. En faire trop

– Chérie, et tu ne peux pas conduire ma voiture à l’atelier de réparation automobile, car je ne sais absolument pas comment communiquer avec les mécaniciens?

Et peu importe comment vous ne pouvez rien faire, la demande est tout à fait légitime, contenant un compliment voilé à vos qualités masculines. Il s’avère qu’il est complètement gênant de dire la vérité qu’à la vue des travailleurs des services automobiles, vous êtes couvert de ruches et préférez vivre quelques semaines dans une colonie de lépreux plutôt que de parler à nouveau à ces gangsters de clé à molette et à ces aventuriers..

«Bien sûr», répondez-vous, rayonnant d’enthousiasme. – En même temps, je vais vous demander de trier le moteur, de les laisser regarder la boîte de vitesses, de réparer le pare-chocs. Et cela ne ferait pas de mal de vérifier l’électronique: je n’aime pas la façon dont vos essuie-glaces fonctionnent. Par quelques secousses.
– En fait, il vous suffit de changer l’huile …
– Non, si vous le faites, alors faites-le. Je pense qu’ils seront terminés dans quelques semaines. Cependant, si vous devez commander des pièces détachées depuis le Japon … Eh bien, pendant que vous prenez le métro, je vous achèterai une carte de voyage sur le chemin du retour. Pendant un quart. Donnez-moi les clés. Pourquoi les cachez-vous derrière votre dos?

4. Faire appel à la logique

Seuls les hommes qui, pour une raison quelconque, sont isolés de manière fiable de la société féminine, peuvent croire que la logique n’est pas accessible aux femmes. C’est juste que la logique des femmes est généralement beaucoup plus large que celle des hommes et, lors de la résolution, par exemple, d’un problème mathématique, une fille peut bien prendre en compte des facteurs tels que la couleur de l’encre, le jour de la semaine et la manucure qui se décolle. le petit doigt de sa main gauche. Armé de ces connaissances, vous pouvez tout à fait logiquement justifier le doute de presque toutes ses demandes..

– Bien sûr, puisque vous le souhaitez, nous pouvons louer ce chalet d’été pour l’été. Pensez simplement: le toit est rouge là-bas, non? Et l’enfant est allergique au mercure, et en général cette année il y a quinze cas de grippe porcine pour dix mille de la population. Pendant que votre mère souffre d’hypertension, et à notre travail, ils ont spécialement installé un nouvel appareil pour la vente de chocolats, qui est tombé en panne une semaine plus tard. Eh bien, que dites-vous? *