Contenu
- 1. Peu importe, tous les jours ou une fois par semaine
- 2. Le côté gauche d’une femme est le plus sensuel
- 3. Les désirs sexuels de la femme sont associés à son cycle
- 4,10 minutes suffisent
- 5. S’endormir immédiatement après un rapport sexuel est tout à fait naturel.
- 6. Les femmes peuvent avoir un nombre infini d’orgasmes.
- 7. Le sexe a un effet rajeunissant
- Version interactive du magazine ELLE
- Magazine ELLE
Comment les relations sexuelles nous affectent et notre santé
1. Peu importe, tous les jours ou une fois par semaine
Les scientifiques ont découvert que l’intimité émotionnelle et les hormones du bonheur produites pendant les rapports sexuels «durent» 2 à 4 jours. Nous fournir une bonne humeur et un fond émotionnel. Autrement dit, il n’est pas nécessaire d’avoir des relations sexuelles tous les jours – même si vous le faites une fois par semaine, votre intimité avec votre partenaire n’en diminuera pas..
2. Le côté gauche d’une femme est le plus sensuel
Selon les recherches de Steve et Vera Bodansky, médecins et auteurs du guide illustré des orgasmes de masse, il existe une zone spécifique dans le clitoris d’une femme qui est la plus sensible. Dans leur guide du plaisir, ils écrivent que cette zone mystérieuse du corps qui apporte le plus grand plaisir est le carré supérieur gauche du clitoris. Avec lui, vous pouvez vivre une explosion de sentiments sans précédent..
3. Les désirs sexuels de la femme sont associés à son cycle
La nature a décrété qu’une femme éprouve le plus grand désir sexuel les jours de l’ovulation. Tout est la faute des hormones et d’une augmentation des taux de testostérone pendant cette période, qui provoquent une forte attirance intime pour un partenaire. Le travail de ce mécanisme sexuel, bien sûr, n’est pas accidentel: de cette manière, la nature fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu’une femme devienne enceinte..
4,10 minutes suffisent
Selon des études américaines, la durée idéale des rapports sexuels n’est que de 10 minutes. Les scientifiques pensent que si vous dépassez la limite, l’intimité risque d’ennuyer simplement l’un des partenaires. De plus, ils ont déterminé d’autres paramètres de temps: 2 minutes c’est trop peu pour le sexe, 3-7 minutes c’est tout à fait acceptable pour entretenir des relations sexuelles passionnées, 12 minutes ou plus c’est trop long. Si vous souhaitez prolonger le plaisir érotique sur les draps, vous pouvez essayer les rituels sexuels tantriques..
5. S’endormir immédiatement après un rapport sexuel est tout à fait naturel.
Un «cocktail» d’endorphines et d’autres substances qui pénètrent dans la circulation sanguine au moment de l’orgasme, provoquent une somnolence, que la plupart des hommes ressentent immédiatement après un rapport sexuel. Cependant, comme certaines femmes – bien que le pourcentage de «beautés endormies» dans ce cas soit beaucoup plus faible. Une recherche de l’Université du Michigan a confirmé que s’il s’endormait immédiatement après un rapport sexuel – c’est une preuve visuelle que le partenaire « a fait un excellent travail », le rapport sexuel était profond et il y mettait tous ses sentiments..
6. Les femmes peuvent avoir un nombre infini d’orgasmes.
«La recherche montre que les femmes ont souvent des orgasmes multiples d’affilée. Si vous utilisez la bonne technique et tenez compte du désir de la partenaire elle-même, vous pouvez continuer sans interruption – autant de fois que vous le souhaitez », explique la sexologue Alessandra Rampolla. Alors que les hommes vivent une période réfractaire après l’orgasme et ont besoin de temps pour récupérer, les femmes ont la possibilité de ressentir du plaisir plus d’une fois sans délai..
7. Le sexe a un effet rajeunissant
« Un homme amoureux a l’air plus jeune. » « Le sexe a un effet anti-âge. » « Avoir des relations sexuelles avec un partenaire empêche la maladie. » Avez-vous déjà entendu de telles déclarations? Comme nous l’avons dit précédemment, les hormones sont très puissantes. Même un mariage brisé peut être sauvé en maintenant l’équilibre hormonal. Des expériences menées par des scientifiques de l’Institut du vieillissement ont montré: des hommes et des femmes de plus de 50 ans qui, en plus d’une bonne nutrition et d’une activité physique, ont un appétit sexuel sain, paraissent plus jeunes que leurs pairs et se sentent beaucoup mieux.
Matériel connexe
- 9 podcasts utiles et intéressants sur le sexe
- À propos de cela: 5 livres de sexe que chaque couple devrait lire
- Comment remplacer 25 minutes de sexe
- Trucs chauds: 10 cadeaux pour deux
- Amour et sexe
- Aimer
- rapports
- Psychologie
- Santé
- sexe
Version interactive du magazine ELLE
Magazine ELLE
- Encyclopédie
- Marque ELLE
- Abonnement au magazine
- Équipe ELLE
- information légale
- ELLE / Publicité
- Conditions d’utilisation
Toute reproduction des éléments du site sans l’autorisation de l’éditeur est interdite..
Droits d’auteur (c) 2016-2021 Hirst Shkulev Publishing LLC
Édition réseau « ELLE.RU » (El.RU)
Fondateur: Société à responsabilité limitée « Hirst Shkulev Publishing »
Rédactrice en chef: Natalia Starostina
Coordonnées du bureau de rédaction des agences gouvernementales (y compris pour Roskomnadzor):