Nous avons mené une enquête auprès de nos connaissances féminines. Ils leur ont proposé de se plaindre de leurs hommes – ce qu’ils ont fait même avec une préparation un peu excessive, nous semble-t-il. L’enquête a révélé au moins quarante choses que les femmes détestent dans le sexe. Sans prétendre à l’objectivité ultime, nous reproduisons honnêtement les résultats de l’enquête.
1) Vous jouissez trop vite. La plupart des femmes sont convaincues que la raison en est exclusivement la méchanceté masculine. Ils pensent que vous pourriez facilement tenir une autre demi-heure. Je ne voulais juste pas. Parce que tu es égoïste et que tu ne penses qu’à toi.
2) Vous ne jouissez pas trop longtemps. Maintenant, elle pense que son corps ne vous excite pas. Et en plus, elle est déjà fatiguée.
3) Vous restez silencieux tout le temps. Comme vous le savez, un homme aime avec ses yeux et une femme – avec ses oreilles. Et avec ces oreilles, elle veut entendre des mots tendres. Ou du moins gémir, témoignant de la force de ta passion.
4) Vous criez trop fort. De toutes les femmes interrogées, une seule s’en est plainte. Mais c’est très actif. Une expression violente de sentiments est géniale, mais souvenez-vous quand même que vous n’êtes pas au stade.
5) Vous avez des relations sexuelles avec elle sans enlever vos chaussettes. On ne sait pas pourquoi les femmes sont si bouleversées à la vue d’un homme nu en chaussettes. Il est impossible de comprendre cela, vous devez vous en souvenir.
6) Vous vous déshabillez trop vite. Plus que tout, les femmes n’aiment pas être dans une position stupide. Et si elle porte encore un manteau de fourrure et des bottes, et que vous n’avez déjà qu’un préservatif, vous avez tous les deux l’air, pour le dire légèrement, maladroits.
7) Au moment le plus crucial, vous l’interrompez et lui demandez: "Tu as déjà fini?". Sans commentaire.
8) Vous laissez le plafonnier allumé. Trop de lumière transforme la chambre en salle d’opération. De plus, une femme ne peut pas se concentrer complètement sur le processus, mais est obligée de surveiller en permanence si elle a l’air assez sexy..
9) Vous ne vous douchez pas avant le rapport sexuel. Ernest Hemingway a dit qu’un homme devrait sentir comme un homme. Mais les femmes ne sont pas d’accord avec cela. Bien sûr, ils ne s’attendent pas à ce que vous sentiez des violettes fraîches, mais la dure vérité de la vie, malheureusement, ne les excite souvent pas..
10) Vous courez dans la douche juste après avoir terminé. Les femmes sont comme des chats. Les chats ont l’habitude de se frotter contre un être cher pour lui laisser leur odeur. Et quand tu te précipites avec défi pour te séparer de cette odeur, ils se sentent offensés.
11) Vous vous détournez immédiatement d’elle et vous vous endormez. L’insulte la plus dure. C’est peut-être la pire chose que vous puissiez faire. Même si la veille vous avez donné naissance à une douzaine de vaches record, rédigé votre thèse de doctorat et établi un nouveau record du monde du 100 mètres, cela ne vous justifie pas. De son point de vue, vous êtes obligé de la caresser doucement après le sexe. Sinon, pourquoi as-tu couché avec elle??!
12) Pendant le cunnilingus, vous la regardez toujours dans les yeux. Peut-être que vous ne réalisez même pas qu’en ce moment vous ressemblez à un fasciste rusé couché derrière le parapet. Mais dans tous les cas, vous devez au moins prétendre que vous êtes vous-même extrêmement passionné par ce processus..
13) Vous ne vous rasez pas. Puisque les femmes ne font que rarement pousser la barbe, nous ne comprendrons jamais quel tourment un poil innocent de deux jours peut causer. Essayez de frotter votre nez contre le menton de votre ami. Vous n’aimerez pas ça.
14) Vous plaisantez pendant les rapports sexuels. Le rire est le pire ennemi du sexe. S’amuser et rire au lit est absolument contre-indiqué. Pour reprendre les mots d’un autre classique: "De qui riez-vous?! Vous vous moquez de vous!".
15) En gros, vous n’avez pas de relations sexuelles le matin. À notre grande surprise, il s’est avéré que pour de nombreuses femmes, avoir des relations sexuelles avec leur bien-aimée le matin, c’est comme écrémer de la crème chaude à partir de lait frais. Heureusement, la plupart d’entre nous partageons volontiers ce plaisir exquis avec eux..
16) Vos ongles sont trop longs. On dit qu’un homme n’est pas impuissant tant qu’il a au moins un doigt intact. Mais si un ongle long, durci et grignoté avec succès pousse sur ce doigt, vous pouvez mettre fin en toute sécurité à votre vie sexuelle..
17) Vous continuez à lui dire quoi faire. Vous n’êtes pas sergent et elle n’est pas un peloton de recrues. Par conséquent, les commandes "S’allonger!", "Attention!" et "Tout autour!", approprié sur le terrain de parade, son idiot au lit.
18) Vous ne vous souciez pas de sa sécurité. Peut-être devons-nous accepter le fait que les préservatifs sont notre responsabilité. Non seulement nous acceptons de les utiliser. On s’attend à ce que nous les achetions à l’avance, les portions dans nos poches et les enfilions (aussi discrètement que possible).
19) Vous inclinez la tête avec insistance. La pipe est un acte de bonne volonté. La coercition, même légère, oblige le partenaire à faire quelque chose dont, peut-être, elle ne veut absolument plus. Si vous voulez vraiment cela, il vaut mieux la provoquer par votre propre exemple – de doux baisers dans la région de l’entrejambe, en tournant la tête vers ses pieds.
20) Vous crachez pendant le cunnilingus. Mais que faire si ces poils sont toujours dans votre bouche? Ignorer? Retirer discrètement de votre bouche avec vos doigts? A ces questions raisonnablement posées, les dames ont répondu de la même manière: "Je ne sais pas. Laissez-le penser à quelque chose. C’est un homme."
21) Vous n’embrassez pas ses lèvres après une pipe. Vous ne pourrez jamais lui expliquer pourquoi vous ne voulez pratiquement pas connaître le goût de votre propre sperme. Pour une femme, ce comportement est offensant. Il lui semble que par là vous exprimez votre dégoût. Ne tenez pas compte de vos propres émotions et embrassez-vous si elle le désire..
22) Pendant une pipe, vous ne l’avertissez pas quand vous jouissez. Le sperme a le goût d’un croisement entre l’eau de mer et le blanc d’œuf. Tout le monde n’aime pas cette combinaison fantaisiste..
23) Pendant une pipe, vous essayez de vous déplacer. Premièrement, elle a peur de se faire mal aux dents. Deuxièmement, elle ne veut pas s’étouffer. Allongez-vous – elle fera tout elle-même.
24) Vous montrez la taille de votre pénis. Et à qui devons-nous nous vanter, priez le dire? Ou le vieux Freud avait-il raison, et les femmes aimeraient aussi avoir un membre? Eh bien, d’accord, rappelez-vous simplement qu’ils n’aiment pas que nous le félicitions trop..
25) Vous mordez ses mamelons douloureusement. Auparavant, pour de telles choses, même les bébés étaient retirés des dents prématurément éclatées..
26) Vous tordez ses mamelons avec vos doigts. Les mamelons, encore une fois, ne sont pas la prise en main de la radio, qui est difficile à régler sur la longueur d’onde souhaitée en terrain vallonné. Vous ne pouvez que les embrasser et les mordre doucement..
27) Vous tirez, lavez et frottez constamment ses seins. Le coffre n’est pas un joystick dans un jeu vidéo. Et pas un melon qui doit être sondé pour s’assurer qu’il est mûr. Et pas de linge mouillé qui doit être essoré correctement. Elle a besoin d’une attitude prudente envers elle-même..
28) Vous faites des acrobaties au lit. La fiction et la variété dans le sexe sont très louables, mais il ne faut pas oublier que votre partenaire n’a peut-être pas obtenu son diplôme d’une école de cirque dans son enfance et que la perspective de se luxer la jambe ou de se casser la clavicule ne lui plaît pas du tout..
29) Vous vous appuyez sur elle de tout votre poids. En règle générale, un homme est beaucoup plus lourd qu’une femme. Avoir des relations sexuelles avec elle dans une position classique, ne comptez pas trop sur l’endurance féminine. Peut-être que sa respiration lourde et irrégulière n’est pas du tout un signe de passion..
30) Vous vous déplacez trop vite (ou trop lentement). La plainte la plus courante. Probablement, tout dépend de l’inadéquation des tempéraments. Ou les biorythmes. Essayez de mettre ses paumes sur vos fesses – même la fille la plus timide et la plus réservée vous guidera instinctivement.
31) Vous vous embrassez trop agressivement. Elle n’aime pas que vous poussez activement votre langue dans sa bouche et que vous l’utilisez comme une brosse à bouteille.
32) Avec vous, elle a souvent envie de consulter un proctologue. Gardez à l’esprit que la plupart des hommes aiment la stimulation anale. Parce qu’ils ont une prostate. Les femmes n’ont pas de prostate.
33) Vous interrompez les rapports sexuels pour répondre aux appels téléphoniques et changer les programmes télévisés. Il y a une telle anecdote. Il y a un train. Sur les rails, un couple fait l’amour. A dix centimètres d’eux, le chauffeur a à peine le temps d’arrêter le train, saute et attrape l’homme en rage. "Désolé, mon ami, dit-il. – Je comprends, quelqu’un a dû s’arrêter. Mais je ne pouvais pas". Le modèle parfait.
34) Vous organisez tout de manière trop théâtrale. Les femmes aiment la sincérité. Ou ils font semblant d’aimer. Faites tout votre possible pour lui faire sentir qu’elle vous intrigue, pas l’environnement et la situation elle-même.
35) Vous bavez sur ses oreilles et soufflez dedans. Les oreilles sont une zone érogène chez de nombreuses personnes car elles sont une zone très sensible. Les ronger, les mâcher, les tordre et les sucer violemment n’est pas souhaitable. Un doux baiser peut parfois faire des merveilles, mais vous ne devriez pas bondir sur votre oreille comme un chien drôle sur votre balle préférée..
36) Vous ne vous souciez pas du tout de savoir si elle a un orgasme avec vous ou non. Comme indiqué précédemment, les femmes attachent une grande importance aux mots. Vous pouvez transpirer comme un mineur en pleine figure, en essayant de lui plaire, sans savoir qu’elle attribue tout votre enthousiasme uniquement à votre égoïsme et à votre tempérament africain. Phrase simple: "Je veux que tu te sentes bien avec moi" peut avoir un effet plus important que la démonstration de rapports sexuels hautement techniques.
37) Vous êtes consciencieux, mais vous manquez trop d’initiative. Peu importe à quel point le féminisme victorieux traverse la planète, une femme aime toujours être l’objet de l’attention. Elle n’est pas intéressée à tout faire elle-même, elle n’est pas toujours attirée par le rôle d’agresseur sexuel.
38) Vous déchirez ses sous-vêtements. Les femmes sont sensibles à leurs sous-vêtements. Et si les romans d’amour et les films érotiques regorgent de craquements de dentelle et de soie déchirées, alors dans la vie, tout est un peu différent. En fin de compte, vous réaliserez qu’elle apparaîtra devant vous exclusivement dans des pantalons alcoolisés bon marché, cousus par des prisonniers chinois..
39) Vous quittez des hicks. Même si votre amie n’a pas peur de faire de la publicité pour votre relation, elle a le droit de refuser de porter votre marque sur son corps..
40) Elle n’aime pas ce que vous dites. Vous transformez votre lit en un mélange de caserne et de jardin d’enfants. Une question de longue date est de savoir comment appeler toutes ces choses intimes. Les femmes n’aiment pas l’impolitesse. Shusyukanye est également ennuyeux. Il semble qu’il vaut mieux ne pas l’appeler de quelque manière que ce soit, et si nécessaire, fredonner quelque chose d’inarticulé, mais très doux.
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!